Faire un don à l’association

Le Budget de l’Association est consacré aux actions que nous menons dans les rues en faveur des plus démunis. Nous aidons chaque semaine de nombreuses personnes dans le besoin.

En faisant un don à l’Association La Balade des Lucioles, vous permettez de pérenniser notre action auprès des SDF dans nos rues, et certains, parfois, arrivent à s’en sortir…

Aidez-nous à faire vivre cette lueur d’espoir.

Le Code général des impôts ouvre le droit à une association reconnue d’intérêt général de délivrer des reçus de dons qui permettent au donateur de bénéficier d’une réduction d’impôt pour don d’un montant en principe égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Le mot du trésorier

Vincent Trésorier de l’association

Chaque don, même minime, nous permet de continuer la distribution de denrées alimentaires, de vêtements, et autres dans de bonnes conditions.

Merci à tous les donateurs, qui rendent nos actions plus simples sur le terrain, et qui font profiter un grand nombre de personnes dans le besoin



FAQ

Nous essayons d’être le plus transparent possible. Pour avoir moins de doute, nous vous invitons à participer à nos maraudes afin de voir ce que nous faisons concrêtement. De plus, nous vous proposons de consulter nos comptes, et donc vos dons et nos dépenses. N’hésitez pas à nous poser vos questions, nous souhaitons que nos donnateurs n’aient vraiment aucun doute.

Nous proposons à toutes les personnes qui le souhaites, de consulter nos comptes.  Aussi bien nos entrées d’argent que nos dépenses.
N’hésitez pas à nous demander, cela est tout à fait normal, afin d’alimenter un peu plus la confiance que vous nous portez.

Bien évidemment, pour cela merci de rentrer en contact avec nous en laissant vos coordonnées, nous vous rappelerons très rapidement pour convenir d’un éventuel RDV.

Vous avez d’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter au 07 69 06 74 44 ou via notre page contact.